DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ambiorix

2 participants

Aller en bas

Ambiorix Empty Ambiorix

Message  ambiorix Lun 16 Aoû - 12:11

Hé bien... que dire ... je suis belge, 35 ans, marié, 3 enfants, indépendant imprimeur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

je joue depuis un paquet de tremps sur les ordis et autres, environ 23 ans, mon premier mmorpg c'était "méridian 59", mais faut des ancètres pour le connaître, sinon, le vrai premier mmorpg dont je rêve encore c'est UO (ultima online) ou j'ai fini comme dresseur de dragon débutant avec un chateau moyen ...

j'ai une orthographe catastrophique, ne m'en tenez pas trop rigeur, hen ?!?

mes passion sont mon boulot, ma femme et les jeux sur ordi (je les ai classé par ordre alphabétique pour pas froisser)

mes loisirs sont médiévaux essentielement, entre les cours d'escrime médiévale ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les tournois, un peu de cheval et je viens aussi de me découvrir une passion pour le paintball (je sert surtout de cible)

voilà voilà Smile Very Happy

ambiorix

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambiorix Empty hey

Message  Admin/Opinelle Lun 16 Aoû - 12:30

un autre "vieux parent" on se sent moins seuls avec Venger mdrr ; t'as vu on est encore plus ancêtre que toi, ça rassure? hihi j'ai connu les mmo et rpg en même temps que toi du coup, je jouais à exodus ultima 3 sur apple II2 c'est dire Suspect bounce
perso le premier jeu online que j'ai testé c'était diablo, ensuite neverwinternight et baldur gates bien sur ;-)

on est allés avec venger sur Florensia pendant un bout de temps mais grosse rame pour upper passé 40, on a saturé et changé pour rune :-)

sympa ton activité médiévale, l'escrime ça doit être le kiff j'irais voir le site ;-)

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum