DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GENIE !!!!!

2 participants

Aller en bas

GENIE !!!!! Empty GENIE !!!!!

Message  Celia69 Dim 22 Aoû - 6:43

Genie Guerriere/Chevalier ! Je suis un peu comme Golgotha ds NOOB ! ^^" J'm tapé pour faire mal mais j'encaisse pour aider les autres ! (J'ai pas envi de voir mon petit Zedo abimé... T T)
Sinon IRL, gameuse vétéran, j'adr les poupées flingeuses de CS !!! mais je préfère avant tout les RPG, style donjon et dragon se nommant Celia. J'ai 20 ans, j'aime le Metal Symphonic (EPICA EN CONCERT A LYON BIENTOT !!!! T T) en faite ça ira plus vite si je dis se que j'm pas ! Le Rap, les cons et le Rap. Mes p'tits surnoms tyty pour tytania a cause de mes nombreux perçing ^^" ou CC ! (pour pas mal de choses ! )
voili voilou !
MSN fonctionne plus et j'm pas Facebook ! ^^"
Sinon voici mon tel Zedo c'est le 06-79-86-62-11 !

( pense meme pas a m'appeler ! lol)

Celia69

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GENIE !!!!! Empty le métal symphonique?

Message  Admin/Opinelle Dim 22 Aoû - 23:23

Suspect Bon ça doit être encore un truc de djeuns mdrr; c'était déjà pas si facile de s'y retrouver entre le metal, heavy metal, black metal et death metal alors si on en rajoute je suis larguée mdrrr.

Bon ceci dit dans le genre "symphonique", le concert live de metallica avec l'orchestre philarmonique dirigé par M. Kamen (grand compositeur de musiques de film), il déchire grave je l'adore Very Happy

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum